BP Manteau de travail 1484 700 53 Gris foncé/rouge Taille  60/62 Vue Tomber Populaire Bon Service Dernier

B005GL7ZJW

BP Manteau de travail 1484 700 53 Gris foncé/rouge Taille : 60/62

BP Manteau de travail 1484 700 53 Gris foncé/rouge Taille : 60/62
BP Manteau de travail 1484 700 53 Gris foncé/rouge Taille : 60/62
PUPU Robe Aux femmes Gaine Simple,Couleur Pleine Col Arrondi Midi Coton , army green6 , army green6

Oyedens Femme dete Sans Manches Boho Court Mini Robe sans manche en dentelle
: hacher finement l’ail et les échalotes. Les faire suer 5 minutes avec du beurre afin d’obtenir une légère coloration, puis, poivrer. Flamber le tout avec l’armagnac et ajouter le fond de veau et la crème. Réduire jusqu’à obtenir une consistance sirupeuse et nappante.

4   Boss Orange Kerpen, Pull Homme Bleu Dark Blue 404
 le boeuf de Chalosse en croûte tranché accompagné de sauce.

Adam Kardash, chef du  groupe de pratique national de la protection des renseignements personnels et de la gestion de l'information d'Osler , a l’honneur de voir son nom inscrit sur la deuxième liste annuelle des pionniers dans le domaine de la protection des données et de la cybersécurité de la publication The National Law Journal (NLJ). Le magazine lui consacre d’ailleurs un portrait dans son supplément spécial, le considérant comme l’un des avocats qui ont grandement contribué à la lutte contre les cyberactivités criminelles et à l’ajout de couches de protection dont nous avons grandement besoin dans le monde du commerce de plus en plus numérique.

Le portrait en question souligne son parcours qui l’a mené à travailler dans le domaine de la cybersécurité et de la protection des renseignements personnels, ainsi que ses réalisations avant-gardistes et sa vision de l’avenir à ce sujet. Dans l’article, Adam Kardash discute de son approche à trois volets visant à soutenir les clients, qui inclut une pratique juridique, des services-conseils offerts par AccessPrivacy et un forum de leadership éclairé organisé par AccessPrivacy . Ce dernier propose un abonnement à deux sites Web, des ateliers et un appel téléphonique mensuel portant sur la protection des renseignements personnels, qui permet à plus de 1 500 organisations abonnées d’être au courant des faits récents et des nouveaux enjeux propres à l’univers des données au Canada. 

« Il est apparu évident très rapidement en ce qui a trait à la pratique en matière de protection des renseignements personnels que les clients avaient besoin davantage d’aide sur le plan de l’application de conseils liés à la réglementation et à des questions juridiques », précise Adam Kardash. « Le service d’information et de consultation AccessPrivacy a été mis sur pied expressément pour répondre à ce besoin. »

Nous vous invitons à lire le portrait d'Adam Kardash qui figure dans le supplément spécial du NLI intitulé Trailblazers – Cybersecurity & Data Privacy .